Prendre mes mesures

Si vous avez besoin d'un conseil d'expert ou vous rencontrez un souci technique, contactez nos conseillers qui seront ravies de vous renseigner.

Pas besoin d'être un spécialiste de l'aménagement intérieur, un simple mètre ruban suffit !

Pour bien prendre vos dimensions, munissez-vous de votre mètre.

Suivez bien les instructions qui vous sont données dans le configurateur. Indiquez les dimensions de l'espace que vous souhaitez aménager telles qu'elles sont précisées.

 

Pour voir la vidéo, cliquez ici

Vous avez un doute ? Vous constatez pour une même hauteur ou largeur deux dimensions différentes ?

Si vous constatez deux hauteurs entre sol et plafond différentes : gardez la plus petite
Si vous constatez deux largeurs entre murs différentes : gardez la plus petite

Dans le cas où vous avez une plinthe à l'intérieur de l'espace qui sera fermé par les portes coulissantes : si vous faites le choix de ne pas les retirer, il vous faudra recouper le rail bas de l'équivalent de l'épaisseur des plinthes pour le mettre à mesure. Dans ce cas, prévoyez une scie à métaux pour mettre à la mesure le rail bas.

Si vous prévoyez dans votre commande d'intégrer un rangement à l'intérieur de l'espace aménagé, nous vous invitons à indiquer vos mesures en y soustrayant une marge de 5 à 10mm pour la largeur afin de garantir que le meuble rentre bien dans l'espace que vous souhaitez aménager.

Vous pouvez également nous contacter pour que nous puissions vous accompagner pas à pas ou consulter notre guide : Mesurer les dimensions des portes de placard coulissantes .

Abonnez-vous

Vous souhaitez être informé
des dernières nouveautés et promotions